QUAND LES SENS VOYAGENT, LES SOUVENIRS S'EVEILLENT
JINGLE BELLS
Edition limitée spéciale fêtes de fin d'année
Quand Noël approche, que les premières lumières s'allument et que le froid s'installe, les maisons se remplissent d'un parfum que l'on reconnait aussitôt. Un parfum de fêtes, de retrouvailles, de traditions. Celui qui annonce que Noël est enfin là.
Jingle Bells capture l’âme des fêtes : l’orange qui scintille comme une étoile au sapin, la cannelle qui réchauffe l’air comme les biscuits laissés pour le Père Noël, les fruits rouges qui évoquent les baies des couronnes d’hiver, et le bois de cèdre qui enveloppe le tout de la chaleur d’un chalet illuminé à la veille de Noël.
Une magie douce, familière, qui transforme chaque flamme en souvenir.
BAMBOLINA
Il l'appelle Bambolina, avec cet accent italien qui roule comme une chanson ancienne. C'est ainsi qu'est surnommée notre fille par son arrière grand-père. Ce parfum est né de ce murmure d'amour discret, de cette douceur qui se transmet comme un trésor.
Caramel fondant, vanille crémeuse, orange pulpeuse et amande douce ouvrent le bal, enveloppés par la chaleur du musc et de la fève tonka , comme un câlin qu'on n'oublie jamais.
Il sent les bonbons qu'on partage en riant, le sucre fondu au bout des doigts, les tours de manège qui font tourner la tête et battre le cœur. Bambolina, c'est un parfum où l'enfance y danse, léger et insouciante entre les souvenirs et les éclats de joie...
BREIZH
C'est une déclaration à la Bretagne - Celle des galettes dorées sur la Billig, du beurre demi-sel, des kouign-amann caramélisés, de la bolée de cidre, des festoù-noz qui font vibrer les cœurs…
Dans ce parfum, on retrouve la douceur simple et profonde des terres bretonnes : caramel fondant, vanille lactée, toffee , et cette pointe de fleur de sel qui évoque les vents de l'Atlantique.
Breizh, c'est ce moment suspendu où tout devient simple : un goûter chez Mamie, un dimanche de pluie, un retour d'école, un cœur au chaud.
HABIBI
On raconte qu’au crépuscule, dans les ruelles d’Orient, les maisons s’emplissent d’un parfum que l’on reconnaît sans jamais pouvoir le nommer. Un doux parfum, rappelant un murmure, un souffle chaud, un « je t’aime ».
Dans cette fragrance, on retrouve la tendresse des rituels ancestraux : la profondeur envoûtante du patchouli, la fumée noble du oud, la rondeur apaisante du santal, soutenue par la force boisée du cèdre.
Un parfum vous faisant voyager au pays des Mille et une nuits.
MANA
En Polynésie, Mana désigne une force invisible, un souffle sacré qui unit les êtres vivants à la nature. C’est cette énergie douce et lumineuse que nous avons capturée dans ce parfum.
Un accord solaire de fleur de tiaré, noix de coco et vanille rehaussé de touches florales exotiques vous transporte sur une plage lointaine, baignée de lumière.
La chaleur du sable, la brise des îles, le parfum de la peau dorée par le soleil… Mana, c’est l’été éternel, entre puissance tranquille et évasion sensuelle.
POMPADOUR
Ce parfum nous transporte à Versailles dans les années 1770, là où les éventails dissimulaient des sourires coupables, où les regards s'échangeaient entre deux révérences, où les secrets se glissaient derrière les tentures de velours…
Le Roi vouait une passion absolue à la cerise, au point d'en faire planter dans toute la France. Alors, lorsqu'il s'agit de personnifier cette gourmandise devenue symbole de désir… un nom s'impose. Madame de Pompadour.
Dans ce parfum, la cerise s'habille de velours : confite, fondante et terriblement gourmande. Elle flirte avec un patchouli boisé et une vanille en fusion, créant une ambiance chaude et enivrante.
Muse du Roi, Reine des coeurs… Pompadour ne parfume pas une pièce, elle la séduit.